Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

dimanche, juin 11, 2006

Utah de Notre Dame des Sept Douleurs


Papa, tout d'abord.
Il n'a pas l'air, mais c'est la crème des chats. Tout douceur, mon merveilleux Highland Fold roux et blanc. Son nom, Utah de Notre Dame des Sept Douleurs. Son surnom est à l'origine du nom de la chatterie, mon Titou d'Amour. Il est né le 28 juin 2003 au sein d'un élevage remarquable, la Chatterie de Notre Dame des Sept Douleurs près de Charleroi. Je ne les remercierai jamais assez de m'avoir confié ce petit bijou de tendresse.

1 Comments:

  • At 8:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Anne Marie,
    Je confirme, Utah est vraiment un Titou d'Amour, il est cool, sympa, câlin et fait des bb du tonerre ! (voir les 2 petits mecs et la petite chipie née chez moi ce 14 juin) -excuse la pub ! MDR
    Ce petit bout de chat naît avec moins de 60gr n'aurait jamais survécu s'il n'avait pas été gavé d'amour ! Il a trouvé une famille merveilleuse ...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home