Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

samedi, juin 17, 2006

Altaïr des Titous d'Amour


La chatterie ne devait comporter qu'un couple et c'est tout !!! Mais c'était compter sans Dame Nature qui a fait naître le 10 Juin 2005 quatre petites perles dont Altaïr, une petite Scottish Fold écaille et blanche. J'ai complètement craqué !!! Une petite coquine, gâtée pourrie. Mais que voulez-vous... On ne peut pas faire autrement quand on la voit avec son masque et sa barbichette noirs à la façon mousquetaire !!!

1 Comments:

  • At 8:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Alors là, Altaïr, c'est toute une histoire ! Moi qui n'était pas très shorthair et bien je craaaaque !!! Elle est douce, splendide, mmmm un charme, et encore faut la voir se balader fièrement dans la voiture et regarder ce qui se passe par la vitre ou encore dans son sac ventral où elle se blottit contre sa merveilleuse maîtresse !
    Là encore Anne Marie, il n'y a qu'une façon d'avoir des chats pareils, c'est de les élever à l'amour ! Bravo ...

     

Enregistrer un commentaire

<< Home