Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

jeudi, mai 17, 2007

Ils sont arrivés !!!!

Mes chatons sont nés dans la nuit du 13 au 14 mai. Ils sont respectivement lilac, bleu et blanc et lilac et blanc de droite à gauche sur mon ventre.
Leur sexe et leur race restent encore à déterminer: un jour, ma maîtresse voit deux femelles, un mâle; le lendemain, trois mâles... faut dire qu'elle était bien fatiguée quand ils sont arrivés; quant à leur race, il faudra patienter trois semaines pour que leurs oreilles plient ou non !!!
Pour le moment, nous attendons vos suggestions de noms commençant par C, à laisser trois par trois sur le même thème... N'hésitez pas !

6 Comments:

  • At 4:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Chèvre
    Chevreau
    Chevrette

     
  • At 4:25 PM, Anonymous Anonyme said…

    C un reve
    C moi le plus beau
    C qui que vlà

     
  • At 5:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Chèvre, Chevreau, Chevrette... on se demande bien qui a proposé ça... sans doute quelqu'un auprès de qui je fais justement la chèvre dès qu'un petit sort la langue ou respire ! Mais qui peut avoir proposé ça ???

     
  • At 6:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'étais trop fainéante pour m'enregistrer, rires... mais je trouvais la tentation trop forte.
    Isabelle

     
  • At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    Calisson
    Candy
    Caramel (le)
    Caramba


    Chakira
    Chamalow
    Charlton
    Chablue
    Chaboum
    Chokapic
    Chocolat
    Chopin

     
  • At 11:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    calypso ; california ; choupette

     

Enregistrer un commentaire

<< Home