Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

dimanche, juin 18, 2006


Aldébaran des Titous d'Amour, British Shorthair crème et blanche, a trouvé tout l'amour du monde à Saint-Denis chez Yolaine, une amie très chère, et Teddy, son fils (sur la photo). C'est pour eux que j'ai décidé de faire faire une première portée. Ils sont tombés amoureux de mes chats lors des visites qu'ils me faisaient. Aldébaran est un cadeau que je tenais à leur faire. Je ne regrette pas car elle est plus que choyée. Croquettes à volonté, petite pâtée supplémentaire le matin, tout va bien.
Et si ce n'est pas de l'amour qu'on voit entre ces deux-là, alors l'amour n'existe pas.

1 Comments:

  • At 8:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est sûr entre eux c'est de l'Amour !!! Quelle magnifique photo, tant d'émotions, de bonheur, là on se dit l'élevage vaut le coup !
    Je veux des parents ainsi pour mes bb !!! rire

     

Enregistrer un commentaire

<< Home