Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

jeudi, août 16, 2007

Du nouveau !!!





Nous avons trois mois à présent et notre départ est proche.



Ici, c'est Cubitus, et je pars samedi soir 18 août avec mes nouveaux maîtres à Wimereux. Je compte bien donner de mes nouvelles à ma "maman", de temps en temps. Mais je sais déjà que je serai super bien !!!








Moi, Colargol, je rejoindrai Katty à Jemeppes sur Sambre, en Belgique, le 26 août. Elle m'attend avec impatience, et sait que je suis un gentil coquin, prêt à faire les 400 coups sous une couette. En plus, je vais pouvoir revoir ma "maman" de temps en temps, quand elle viendra manger son filet américain à la maison. Héhéhé !!! Elle est pas belle, la vie ???


Quant à moi, Casper, je n'ai pas encore trouvé mes futurs maîtres, mais je ne désespère pas. Ma "maman" saura choisir soigneusement celui ou celle qui fera mon bonheur. Je lui fais confiance !!!

3 Comments:

  • At 12:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    super mignons ;-)

     
  • At 10:38 AM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou, c'est sur que sous la couette je fais les 400 coups, les pieds de ma nouvelle maitresse le savent lol , en plus ici c'est super je peux choisir entre 4 lits différents !!! J'ai plein de nouveaux amis avec qui je fais 1000 et une betise, je chipe l'américain 'j'ai de qui tenir', le fromage suisse, et meme chips et boudin, un vrai petit bouffe tout hihihihi. A bientot mais je te promets pas que je te laisserai de l'américain !

     
  • At 10:42 AM, Anonymous Anonyme said…

    Petit com pour Casper ! Petit coeur, nous sommes surs que tu trouveras une merveilleuse famille, tu l'as mérite et c'est bien dommage que nous soyons au complet car on a complétement craqué sur toi, tu es si adorable, doux, gentil, calin, on a adoré les quelques jours que tu as passé avec nous , on s'est vraiment fait plein de calins et tu nous manques beaucoup ! Amélyne et Didier

     

Enregistrer un commentaire

<< Home