Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

samedi, septembre 08, 2007

Casper commence sa nouvelle vie !


Karin est venue chercher Casper aujourd'hui après de longs mois d'attente pour elle. D'après les nombreux coups de fil qu'elle a reçue pendant sa visite à la maison, je crois que Casper est très attendu à Tours !!!! En attendant, voyez un peu comme il a l'air stressé pendant le voyage !!!

1 Comments:

  • At 10:25 AM, Anonymous Anonyme said…

    Casper commence sa nouvelle vie avec beaucoup d'enthousiasme, il est super à l'aise, a tout de suite adopté l'appartement et surtout ses nouveaux maîtres. Il nous couvre de ses ronrons, tue au moins 100 fois dans la journée sa souris offerte par Anne-Marie, mange, dort, court, bref une vraie vie de chaton.Il reçoit des visiteurs qui viennent faire sa connaissance et reste tel un pacha allongé sur le canapé et ronronne dès qu'ils se mettent à le caresser!!! C'est un petit chat adorable, le nounours que je voulais, il est meme mieux que ce que j'espérais. Et tout ça je sais que c'est grâce à Anne-Marie et ses Titous d'amour, car c'est vrai que dans cette maison ya que d'l'amour, de la tendresse, tout le monde vit ensemble, et ça se sent tellement dans l'équilibre des chatons, ils sont hypers sociables! Merci Anne-Marie de m'avoir confié ce magnifique nounours, merci pour ton accueil, je reste sous le charme de ta ptite famille si gentille.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home