Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

dimanche, septembre 09, 2007

Un petit arc-en-ciel est arrivé dans la maison !!!

Ils sont 5 !!!
Deux petits gars (roux et blanc, bleu et blanc), trois petites minettes (écaille, bleu crème et blanc, crème) !!!

Merci Karin pour ces magnifiques photos !! Félicitations à Titoute et Utah pour ce bouquet haut en couleurs !!!

3 Comments:

  • At 5:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Coucou et félicitations à Utah et Titoute et à toi aussi heureuse mamy !!! Bon comme tous les bb d'Utah, ceux ci sont aussi moches donc je te demande de ne pas m'infliger leur vision, sinon grrr on va encore craquer et on est fullllll !!! En tout cas bravo, pour l'amour que tu portes à tes bb car ils sont vraiment équilibrés et d'une gentillesse sans égal, comme toi en fait ! Bisous de nous et ton Colargol

     
  • At 5:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    Qu'est ce que c'est mignon ces petites bêtes !
    On a envie de les carresser !

     
  • At 4:03 AM, Anonymous Anonyme said…

    Good words.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home