Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

mardi, juin 24, 2008

Ils ont deux mois...




Nous voici bien grandis, "baptisés" définitivement. Cela fait maintenant deux mois que nous avons vu le jour et depuis, nous partageons le quotidien de notre éleveuse en compagnie des deux bouviers bernois que nous ne laissons pas tranquilles. Ils sont tellement tentants quand ils agitent leur queue !!! Là, l'une d'entre nous avec Gus... Un régal, les coups de langue !!!



Mais passons à la présentation de chacun d'entre nous.





Duvet des Titous d'Amour, c'est moi !!! Je suis le seul mâle de la portée. Mais pas macho pour deux sous, je partage déjà l'oreiller de mon éleveuse la nuit !!! Pas bête !!! Les câlins sont assurés !!!












Bleue comme la toile du même nom, avec un peu de crème, c'est moi, Denim des Titous d'Amour. J'apprécie les câlins mais à la différence de mon frère, si je monte sur le lit, c'est pour y tournoyer en essayant d'attraper les pieds de mon éleveuse qui bougent sous la couette, pour mon plus grand amusement !!!






Salut, amigos !!! Je suis D'Jean des Titous d'Amour, la vorace de la tribu! Je suis la première à me jeter sur l'assiette et la dernière à laisser les restes aux adultes de la maison. J'adore mon éleveuse que je suis pas à pas depuis que je suis sortie de la maternité. Un vrai pot de colle, mais Glue, ça n'allait pas, cette année, c'est l'année des D !!!!









Précieuse et distinguée, je suis Dentelle des Titous d'Amour. A la grande surprise de mon éleveuse, mes yeux resteront bleus. J'adore escalader les livres et les dvd de l'étagère. Ne vous fiez pas à la "fragilité" de ce que mon nom représente, je suis une dévoreuse de pâtée et une joueuse de première classe !!! Je sais aussi me faire câliner. Faut pas abuser !!!!

1 Comments:

  • At 6:33 AM, Blogger Québec Bourse said…

    Super sympathique votre blogue. Ce qu'ils sont beaux vos chatons et votre chien.

    Je vous invite à visiter le blogue d'une amie qui partage votre amour des chats.

    http://minemineetcoe.blogspot.com/

    Salutations

    Denis

    Montréal
    Québec, Canada

     

Enregistrer un commentaire

<< Home