Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

dimanche, février 10, 2008

Une chouette est arrivée !!!


Quand on va en expo, on en ramène de drôles d'oiseaux.
Nous avions admiré il y a quelques temps, un petit poussin chez nos amis Katty et Didier, de la chatterie du Jardin d'Amaryllis, mais il était réservé. La personne s'est cependant désistée, et Katty nous a fait l'immense bonheur et la surprise encore plus immense, de nous offrir Camini, petit Highland Fold Black Silver Shaded mâle, lors de l'exposition de Bruxelles.
En deux jours il a réussi à s'intégrer à la tribu pas facile qu'est la nôtre, mais cinq minutes pour repérer la gamelle de croquettes !!! C'est un amour de chaton, super sociable, super câlin, un rien coquin, mais on s'ennuierait sinon...
Katty, Didier, les filles, un grand merci pour cette petite chouette !!!!!

1 Comments:

  • At 9:46 PM, Anonymous Anonyme said…

    coucou enfin je peux passer sur ton blog donc j'en profite ! gros calins à notre chouette préférée, nous sommes heureux qu'il soit chez vous, sinon il m'aurait ruiné en bouffe ! Il fait votre bonheur, mais actualise la photo il est encore 1000x plus beau maintenant ! bisssssssssoouussss

     

Enregistrer un commentaire

<< Home