Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

mercredi, février 18, 2009

Dernières nouvelles...










Altaïr a de nouveau rencontré son beau mousquetaire, Aramis des Blues Lovers.


Ils devraient être à nouveau les heureux parents de jolis chatons au début du mois d'Avril. Les couleurs attendues possibles sont: lilac, bleu, chocolat, noir... avec ou sans blanc, et pourquoi pas... roux et blanc ???

Un grand merci à Isabelle Smets de l'élevage de Notre Dame des Sept Douleurs grâce à qui ce petit miracle pourrait être possible.

3 Comments:

  • At 7:06 PM, Anonymous KARINE said…

    Althair a "rencontré" son beau mousquetaire : elle a une drôle de façon de rencontrer les garçons celle-là!!! Mai bon je n'en dirais pas plus car c'est quand même la mère de mon gros baby et je la trouve suberbe tout comme son Aramis d'amour! Maintenant compte à rebours: on attend de voir ce qu'ils nous ont fais.....un roux et blanc avec les oreilles pliées et les poils longs serait ....je ne trouve pas les mots, enfin bref la principale concernée a surement trouvé le mot adequat : fabuleux, magique, formidable, miraculeux, ....De toute façon ils seront magnifiques come leurs parents,grand-parents, frères : des Titous d'amour tout simplement!

     
  • At 9:16 PM, Blogger Anne-Marie said…

    Les heures sont comptées !!!! Tout est prêt pour l'arrivée prochaine de ces merveilles.

     
  • At 8:21 PM, Anonymous karine said…

    bon et donc.....ils sont nés ou pas??? quand est-ce que la naissance va être OFFICIELLEMENT annoncée...........avec des photos, des commentaires comme tu sais si bien le faire!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home