Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

mardi, mai 12, 2009

Les barquettes nouvelles sont en pleine forme !!!

Ils sont trois chatons, nés le 4 avril 2009 et incroyable mais vrai !!! Tous fold !!!!

A droite, Esméralda, Highland Fold noire et blanche. Elle porte très bien son nom car c'est une petite effrontée qui en fait voir de toutes les couleurs à sa maman. A peine celle-ci a-t-elle le dos tourné qu'elle lui attaque la queue. Elle se fait bien réprimander mais ... même pas peur !!!!
Elle est disponible pour une famille aimante et attentionnée.

Au milieu, Eglantine, Scottish Fold chocolat et blanc. Son rideau parfait en fait craquer plus d'une, n'est-ce pas, les filles K ???? Elle devrait partir néanmoins comme cadeau de naissance chez mon amie Katty de la chatterie du Jardin d'Amaryllis, en Belgique où elle rejoindra son frère Colargol.

A gauche, le dernier mais pas le moindre, Eh Mon Rouquin, Scottish Fold roux. Mon Soleil, Mon Phénix... Ceux qui me connaissent comprendront.