Chatterie Les Titous d'Amour

C'est en voyant le blog d'une de mes amies éleveuse que j'ai décidé de créer celui-ci. C'est une excellente idée pour pouvoir facilement créer un site sans être dépendant d'un informaticien. Les Titous d'Amour est un tout petit élevage familial de British Shorthair et Longhair, Highland Fold et Scottish Fold, selon ce que Dame Nature et Dame Génétique font naître de l'union entre mon Highland Fold et ma British Shorthair. Déambulez parmi les messages, vous en saurez plus.

dimanche, mai 17, 2009

Nous avons six semaines !!!!




Coucou, c'est Esméralda !!! N'ai-je pas l'air d'un ange?? Bon, j'ai le museau un peu jaune, mais j'aime tellement la pâtée que je ne prends pas la peine de faire attention. On essaie de me nettoyer, mais après manger, j'adore aller m'amuser sur les arbres à chats. Alors tant pis pour mon menton blanc ! J'espère que de très bons maîtres vont se présenter. J'ai beaucoup d'amour à donner, mais encore plus à recevoir. Un maître averti en vaut deux !!!!






Et bien moi, Eglantine, j'essaie de me cacher pour ne pas avoir à rentrer dans la maternité. Mais mon éleveuse m'a retrouvée pour me prendre en photo. Je n'aime vraiment pas. Moi aussi je préfère aller jouer. Mais il faut bien que Katty, ma future maîtresse, puisse avoir de mes nouvelles et sache à quoi je ressemble... Nous changeons tellement vite à notre âge !!!



Pas de soucis, je la domine, mon Esméralda de soeur !!! Je ne suis pas Eh Mon rouquin pour rien ! Elle a besoin d'être un peu calmée, quoi ! Et comme je fais mon poids, j'en profite !! Le seul problème, c'est quand mon éleveuse et maîtresse me saisit pour me rassasier de bisous. Qu'elle est pénible !!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'être un petit chouchou...



1 Comments:

  • At 10:29 AM, Anonymous Aude said…

    Tu as toujours eu de superbes boules de poils, on voit qu'ils sont élévés avec amour. Un grand coucou et une bonne continuation.
    Aude

     

Enregistrer un commentaire

<< Home